la mint facile

la distribution du linux mint Facile

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Comment faire Sudo commande des mots de passe visible dans le Terminal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rodrigue7800

MessageSujet: Comment faire Sudo commande des mots de passe visible dans le Terminal   Lun 13 Mar - 19:54

Cela signifie que j'entrer régulièrement mon mot de passe incorrect et doivent commencer au-dessus. Avec quelques astérisques jusqu'à le spectacle que je peux, au moins, obtenir une jauge de savoir si je l'ai trafiqué quelques touches trop.

Citation :
Ouvrez une nouvelle fenêtre Terminal (Ctrl + Alt + T) et entrez la commande suivante:

Code:
sudo gedit /etc/sudoers

Utilisez votre clavier des touches de navigation (ou défilement de la souris roue) pour passer à la ligne suivante:

Citation :
La valeur par défaut env_reset

Déplacer la boîte carrée à la fin de cette ligne et ajouter le texte suivant afin qu'il se lise:

Citation :
La valeur par défaut env_reset, pwfeedback

Appuyez sur Ctrl + X pour terminer l'édition, suivie par Y et Entrée / Retour pour enregistrer les modifications introduites

C'est tout ce qu'on peut en dire. La prochaine fois que vous utilisez sudo vous verrez de jolis petits astérisques apparaissent lorsque vous entrez votre mot de passe.
sudo - maintenant avec plus de présence

Administrateur rodrigue7800
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mint-facile.forumactif.com

Comment faire Sudo commande des mots de passe visible dans le Terminal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1